Politique de confidentialité

1. Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous inscrivez à  notre newsletter, que vous demandez à faire partie d’un groupe, ou que vous vous inscrivez comme personne ressource. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, votre âge, votre genre, votre adresse, votre structure professionnelle.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations lors de votre connexion (adresse IP, navigateur utilisé et page demandée).

2. Utilisation des informations

Les informations que nous collectons peuvent être utilisées pour :

  • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
  • Améliorer notre site Web
  • Améliorer vos besoins de prise en charge
  • Vous contacter par e-mail

4. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons ni ne transférons vos informations personnelles identifiables à des tiers, à l’exception des parties de confiance qui nous aident à développer notre site Web et/ou auxquelles nous devons fournir des données. Dans ce cas nous avons des accords de confidentialité, nous nous assurons que l’évaluateur externe ou le donneur d’ordre respectent la confidentialité des données lors de leur traitement.

Par ailleurs, il peut être nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

5. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de des informations personnelles en notre possession. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service de communication) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

6. Cookies

Utilisons-nous des cookies ? Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

7. Se désabonner – droit à l’oubli, droit de consultation, portabilité des données

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre compte, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

Vous pouvez également solliciter la divulgation ou la suppression de toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, en nous envoyant un mail à l’adresse  info@boulle.be ou par téléphone au +32 4 286 12 57. Nous nous engageons à répondre à votre demande dans les meilleurs délais, soit au plus tard un mois après votre sollicitation, sauf mention contraire et explicite de notre part.

8. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

9. Personne de contact

La personne déléguée de la protection des données au sein de Boulle, et personne de contact concernant vos questions est Mr Jean-Philippe Boulle, responsable au sein de la S.A Boulle, et joignable à l’adresse jean-philippe@boulle.be